Categories

ContactCouturePapierFildeferAccueilHTML Map

Cerises de neige

Hier il a neigé... En sortant me promener, j'ai découvert ces deux adorables baies rouge vif posées sur la neige fraiche... J'ai trouvé cela tellement charmant que je les ai prises immédiatement en photo... Je suppose qu'elles ont été maintenant piétinées par les passants... Une grâce éphémère et inattendue.

cerises de neige

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je trouve cette photo vraiment vraiment vraiment superbe !
    Tu as vraiment des dons dans tous les domaines Tatjana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kane, pour ce tout premier commentaire (si gentil) sur ce blog!! :)
      Je n'ai pas ton don pour la photo... ni le matériel !! Quand tu reviendras dans le coin, je t'attends de pied ferme pour que tu prennes mes objets en photo :)

      Supprimer

Back to Top