Categories

ContactCouturePapierFildeferAccueilHTML Map

Des pompons et encore des pompons...

Dans un précédent article, je vous l'avais annoncé: "J'adore les pompons!!!". Je continue donc dans cette veine, et vous présente quelques autres de mes créations... J'ai profité de rares rais de soleil entre les flocons de neige pour faire les photos dans le jardin...

Pompon papier ancien Pompon papier ancien Pompon papier ancien Pompon papier ancien
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais ♥ ça respire la fraicheur !
    Ps : comment fais tu t'es montage photo ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton charmant message :)
    Concernant le montage photo, j'utilise Pho.to qui est en ligne gratuitement.
    En espérant que cela t'aide :)

    RépondreSupprimer

Back to Top